X

Générer un PDF

Conditions d’adoption

Vous êtes ici: Accueil > Adoption > Conditions d’adoption

Conditions d’adoption

Adopter un animal signifie prendre un engagement raisonnable et réfléchi. En effet, la décision d’adopter un animal ne se prend pas à la légère, ni sur un coup de coeur, ni sur un coup de foudre… Il convient de se poser quelques questions pour faire le bon choix ; nos collaborateurs vous y aideront certainement. Avez-vous du temps à lui consacrer, pour le promener, le toiletter, le nourrir, le cajoler? Disposez-vous d’une habitation adaptée à l’animal que vous souhaitez ? Vos moyens financiers vous permettent-ils d’assumer un chien ou un chat, la nourriture, les soins vétérinaires ? Dans l’affirmative, vous ferez certainement le bonheur d’un de nos protégés.

Une participation de:

 

 

 

vous est demandée pour adopter et pour couvrir les frais médicaux. Au moment de l’adoption, chaque chien est en ordre de vaccination et porte une identification électronique.

 

Une participation de:

 

vous est demandée pour adopter et pour couvrir les frais médicaux. Au moment de l’adoption, chaque chat est en ordre de vaccination et de vermifuge et porte une identification électronique. Nous acceptons le règlement de l’adoption au comptant en Euros. Les paiements différés, échelonnés ou en devises étrangères ne sont pas acceptés.

 

Un contrat d’adoption vous engagera à :

 

 

 

 

Après quelques jours d’adaptation à sa toute nouvelle vie, nous ne manquerons pas de prendre des nouvelles et de nous réjouir d’avoir fait le bonheur de toute une famille…

 

Nous rappelons que le refuge ne dispose pas de lecteur de carte bancaire, il est donc préférable de prendre le compte exact en liquidité.